Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A world in Progress
18 mai 2007

Quelques croquis récents pour commencer!

Je vais mettre les derniers croquis (histoire de commencer à meubler un peu)

parcheminUn ptit Erens qui a bien du mal à lire son parchemin :p
(pour ceux qui se demandent ce qu'est un Erens, ça viendra dans les prochains posts, quand je ferai des grosse fiches bien lourdes pour les persos et tout)
Et une arme un peu spé, qui sera peut-être la version bien retravaillée de l'arme de Batake (perso de ma fic)

Ensuite, un petit essais de décors: une maison dans les arbres (c'est la maison de l'héroine, quand elle était plus jeune)
J'ai plusieurs plans de la maison, avec pas mal de détails concernant le style de vie qu'on adopte, mais j'pense que je les mettrai dans un article unique, avec tous les composants ^__^

maison_elyod

(dsl pour la qualité pas top, mais j'ai des problèmes de dressage de scan ^__^ (mais je progresse!!))

Et enfin, un croquis de Elyod, avec une tenue un peu différente (ses fringues actuelles ne me plaisent pas, alors je fais pas mal d'essais). J'ai essayé de bien travailler le fourreau là

elyod

Voilà, c'tout pour la section croquis pour l'instant ^__^

Publicité
Commentaires
S
Ouaip, y'a toujours un "s" (ça se prononce érènse :p)<br /> Aha, je veux bien échanger mon imagination pour les armes contre ton niveau en colo :'D (comment ça c'est de l'arnaque? :x)<br /> <br /> Merciii \o/
K
Nioh, j'aime beaucoup l'Erens (ça a toujours un "s" même au singulier?) autant au niveau de l'expression que de son mouvement! (pis torse pwal quoi!)<br /> Pis rien à dire, t'es toujours douée pour les armes! T.T <br /> <br /> J'aime bien l'angle de vue pour la maison dans les arbres, puis le design est très sympatoche! ^o^
A world in Progress
Publicité
Archives
Publicité