Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A world in Progress
17 mai 2007

Lancement du blog!

matou_chibi

Bon bah, ça y est je déménage!! ^____^

Je commençait à en avoir vraiment rah le bol de skyblog, pas assez de possibilité pour respirer correctement. J'ai besoin de structurer un peu, parce que plus ça va, plus mon univers gagne en complexité. J'aimerais avoir un site, ça serait le top du top, mais bon, pour ça il faut savoir le faire (ou trouver quelqu'un d'assez aimable pour, mais y'a eu plusieurs tentatives de ce côté et je crois que c'est pas la peine d'espérer en fait)
Tout le blog (ou du moins en grande majorité) me servira à parler de la fiction que j'imagine/écris/dessine depuis environs 2 ans.

Une petite présentation de moi s'impose:

Prénom: Mathilde
Date de naissance: 25 décembre 1988
Occupations: Manger, dormir, dessiner, rêver (autant dire que je m'ennuie pas!)
Etudes: Rien.. euh, la fac je veux dire! (en première année de licence, en biologie à Toulouse \o/)
Voilà pour ce qui est de la partie renseignement, concernant le dessin, j'ai commencé à 15 ans (et heureusement depuis j'ai progressé X'3). Je n'ai pas pris de cours à proprement parlé, en revanche, j'ai fait 2 trimestres l'an dernier dans un atelier de croquis de nus, ce qui m'a pas mal aidé pour l'anatomie (en revanche, je regrette que les models ne prennent pas des poses plus dynamique... comment ça ils souffrent?! on les paye bon sang!). Je dessine pour le plaisir, en faire mon métier, c'est un rêve trop loin pour être atteindre (du moins pour l'instant ^^), en plus du fait que je dessine de moins en moins :x
Caractère: lunatique. (donc je ne peux pas vraiment décrire, mon caractère changeant selon les jours ^^)

Donc voilà, bienvenu aux voyageurs qui ont attéri là, j'espère que c'est pour rester! :p

(PS: pour ceux qui m'ont pas vu en photo, j'ai des cheveux comme ça en vrai ^__^')

Je mets un petit dessin pour la forme ;)

elyod_perchee

Publicité
Commentaires
K
J'aime trop la bouille du SD! (et les coeurs dans la bouche, j'adore, c'trop fun! xD)<br /> <br /> Une nouvelle vie commence sur ce nouveau blog lol<br /> <br /> (roh t'es méchante quand même pour les modèles, même s'ils sont payés, je crois qu'ils vont avoir du mal à rester dans une position dynamique bien longtemps, car dynamique, c'est justement pas tenable xD )
A world in Progress
Publicité
Archives
Publicité