Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A world in Progress
8 juillet 2008

dessins presque tout chaud!

Hi everybody (enfin bon, pour le peu de gens qui passent .. :p)
Je reviens de vabres et avant ça de la vallé du tarn (me semble-t-il haha) où je cueillais les cerises un mois durant.
Petit coucou aux cueilleurs qui me liront, j'ai vraiment apprécié l'ambiance (on met à part les petites frictions) et j'ai rencontré des gens intéressants et fort appréciables.
Les soirées me laissent un très bon souvenir et les baignades ensemble dans le tarn étaient supers ^^

Mention spéciale pour Sam que j'aurai bien aimé rencontré plus tôt pour pouvoir parler dessins et BD, et aussi gratter quelques conseils haha :p

Bon, j'ai quand même dessiné pendant ce temps, même si j'étais souvent crevée en rentrant.

Elyod, perchée sur un arbre mort, à l'observation des alentours. Rien de spé à dire.
Crayon HB

elyod_guet

Elyod (encore et toujours hein...) qui se jette dans le vide (chacun ses problèmes, mais le suicide cay le mal!). Bon en fait là elle vient d'entendre un truc super caca à son réveil, et sans trop réfléchir elle saute depuis le bord de l'île des Chevaliers du ciel. Archefeu fera office de fond.
Monochrome bleu et foultitude de crayons de couleur rouges et jaunes.

elyod_arch

Un croq en traitre de ma copine en train de jouer à l'ordi en se buvant une bière fraiche dehors sur la table en bois. (t'as bougé salope! :D)
monochrome bleu

cori_camping

Et enfin un guerrier anonyme maniant l'eau.

guerrier_eau

Pour finir vous serez tous ravi d'apprendre que j'ai réussi avec brio mon 4ème semestre avec 13.354 de moyenne, j'ai donc mon DEUG et je passe en troisième année.

Publicité
Commentaires
A world in Progress
Publicité
Archives
Publicité