Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A world in Progress
19 mai 2007

Après les croqs, allons y gaiement avec les lines :D

Hop, hop! voici mes derniers lines en date:

Un ptit elfe-oiseau pour commencer, j'aime beaucoup les ailes et la patte gauche (;p), après la pose est pas trop mal.
elfe_oiseau

Ensuite, un gros monstre guerrier.
Au départ, c'était un dessin sensé représenter un petit garçon en train de jouer à une console "ultra next gen" (avec immersion dans le monde virtuel et tout) avec devant lui son personnage dans le jeu. Mais finalement, j'ai pas réussi à faire le gamin T.T

guerrierhybride

Ensuite, un dessin de trois fois la même élève en jonglage-pyrotechnie.
Je le repréciserai plus tard dans la partie histoire, mais il existe certaines règles dans les milieux de l'art sur Erran. En attendant, voilà le dessin!

etudiante_pyrotechnie

Et pour finir, un espèce de monstre assez zarb.
En fait, c'est un mélange de plusieurs dessins que je voulais faire.... XD

monstre_melange

Voilà pour l'instant. ^^

Publicité
Commentaires
D
Bravo... joli travail... j'suis fan ! Bonne continuation !
A world in Progress
Publicité
Archives
Publicité