A world in Progress

21 janvier 2009

Ptit trip

castor

Vous êtes du mois de... ? (date de naissance)

Janvier: J'ai couché avec
Fevrier: J'ai lavé
Mars: J'ai fusillé
Avril: J'ai embrassé
Mai: J'ai leché
Juin: J'ai mis le feu à

Juillet: J'ai épousé
Août: J'ai découpé
Septembre: J'ai mis mon doigt dans
Octobre: J'ai fabriqué
Novembre: J'ai kidnappé
Décembre: J'ai promené

Votre jour de naissance ?

1: un babouin
2: une petite fleur des champs
3: un cul de chat
4: ma coiffeuse
5: un poisson rouge
6: un morceau d'emmental
7: un calinours
8: un curé
9: Paris Hilton
10: une crotte de chien
11: une foufoune
12: les seins de Pamela
13: une gosse de yeti
14: le vibromasseur de Pauline Marois
15: un anus artificiel
16: Angelina Jolie
17: Bob l'éponge
18: Brad Pitt
19: George W Bush
20: un playmobil
21: une crevette de Matane
22: mon boss
23: Céline Dion
24: un ravioli au fromage
25: un castor obèse
26: Jean Charest
27: un freesbee rose fluo
28: un bouchon de champagne
29: un cochon d'inde
30: un toaster
31: un poil pubien

La première lettre de votre prénom ?

A: et j'ai eu un orgasme.
B: et je t'emmerde!
C: pour le bien de l'humanité.
D: dans l'unique but de sauver le monde.
E: car on me l'avait gentiment demandé.
F: en chantant 'great ball of fire'.
G: car il (elle) avait insulté ma soeur.
H: et ça pue.
I: avant d'être enlevé par un extra terrestre.
J: dans un but purement lucratif.
K: car j'aime la vie.
L: et je me suis bien marré.
M: pour me faire des amis.
N: car c'était la dernière volonté de mon grand-père.
O: et je me suis fait gronder par maman.
P: pour financer mes études.
Q: car il faisait beau.
R: car je suis quelqu'un de gentil.
S: et on peut dire que je suis doué pour ça.
T: pour un biscuit aux pépites de chocolat.
U: car je suis un sacré coquinou.
V: et c'était pas mal du tout.
W: car je n'ai pas d'ami.
X: pour la gloire.
Y: et ça m'a un peu saoulé.
Z: pour passer le temps.

Posté par Sabaku à 13:56 - - Commentaires [0] - Permalien [#]


21 décembre 2008

Chibi setsu

Tit fan art de Setsuna, personnage fortement sympatique de Negima. Ptin j'aurai pu le mettre avant si internet faisait pas sa star...

Chibi_Setsuna

Posté par Sabaku à 16:34 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

23 juillet 2008

dessin vs humeur

Voilà des dessins qui devaient faire partie d'un gros délire personnel.
L'humeur ne s'y prêtant absolument plus, j'ai bien peur que ce strip ne voit pas le jour, je poste cependant les dessins qui devaient y figurer.

witches_broom_by_2
witches_alcohol
witches_broom


7h de sommeil en 6 nuits aussi... jamais fait aussi fort, d'hab j'arrive quand même à gratter quelques heures en une nuit.. parfois là c'est 0 pointé.

Posté par Sabaku à 12:59 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

13 juillet 2008

Fan art: Ume

C'est super rare, mais ça veut pas dire que ça arrive pas: j'ai fan arté!
Bon en même temps, c'est Ume d'Air Gear! c'est dommage qu'ils mettent pas plus en avant ce perso, moi je suis sûre qu'il y a de quoi dire!
En tout cas j'aime beaucoup son style et son obsession pour les poupées.
Ambiance un peu glauque =)

Ume

Posté par Sabaku à 11:59 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

09 juillet 2008

Batake!

Quand j'y pense faudrait vraiment que je finisse les fiches persos ... en plus j'le dessine pas souvent le bougre, et pourtant il le mérite...
Voilà donc un ptit dessin de Batake torse-nu (parce que oui, il fait chaud :p) en train de faire des cabrioles ^^

batake_acrob

Posté par Sabaku à 13:05 - - Commentaires [0] - Permalien [#]


08 juillet 2008

Délires alcolisés

cerises
Click pour agrandir

Posté par Sabaku à 21:28 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

dessins presque tout chaud!

Hi everybody (enfin bon, pour le peu de gens qui passent .. :p)
Je reviens de vabres et avant ça de la vallé du tarn (me semble-t-il haha) où je cueillais les cerises un mois durant.
Petit coucou aux cueilleurs qui me liront, j'ai vraiment apprécié l'ambiance (on met à part les petites frictions) et j'ai rencontré des gens intéressants et fort appréciables.
Les soirées me laissent un très bon souvenir et les baignades ensemble dans le tarn étaient supers ^^

Mention spéciale pour Sam que j'aurai bien aimé rencontré plus tôt pour pouvoir parler dessins et BD, et aussi gratter quelques conseils haha :p

Bon, j'ai quand même dessiné pendant ce temps, même si j'étais souvent crevée en rentrant.

Elyod, perchée sur un arbre mort, à l'observation des alentours. Rien de spé à dire.
Crayon HB

elyod_guet

Elyod (encore et toujours hein...) qui se jette dans le vide (chacun ses problèmes, mais le suicide cay le mal!). Bon en fait là elle vient d'entendre un truc super caca à son réveil, et sans trop réfléchir elle saute depuis le bord de l'île des Chevaliers du ciel. Archefeu fera office de fond.
Monochrome bleu et foultitude de crayons de couleur rouges et jaunes.

elyod_arch

Un croq en traitre de ma copine en train de jouer à l'ordi en se buvant une bière fraiche dehors sur la table en bois. (t'as bougé salope! :D)
monochrome bleu

cori_camping

Et enfin un guerrier anonyme maniant l'eau.

guerrier_eau

Pour finir vous serez tous ravi d'apprendre que j'ai réussi avec brio mon 4ème semestre avec 13.354 de moyenne, j'ai donc mon DEUG et je passe en troisième année.

Posté par Sabaku à 17:42 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

17 mai 2008

Personnage: Alexandre

alexandre

Age: 47 ans
Prénom: Alexandre
Voie: Combat et glace
Arme: euh... grosse lame
Style de combat: efficace
Histoire: quelques années avant la guerre, il s'est présenté au palais avec sa femme pour mettre leurs services de guerrier à disposition. Elle est morte sur le champ de bataille tandis que lui-même s'en est tiré. Il a donc décidé de rester sur place au lieu de rentrer chez lui et s'est installé avec sa fille en ville, où ils habitent toujours. Il s'est vu offrir la possibilité de rentrer dans la garde en tant que chef de Phalange et il a accepté sans hésiter. Il possède également un navire volant qu'il a hérité de ses parents, il arrive à le piloter seul bien qu'habituellement il faille au moins trois hommes aguerris pour maneuvrer ce genre de bâtiment.
C'est quelqu'un de posé, franc et fidèle. C'est avec lui que Camille est compétition, ils passent pas mal de temps à l'arène pour s'entrainer et s'éprouver.
C'est d'ailleurs là qu'Elyod fera sa connaissance: venue visiter l'endroit en compagnie de Lika et Batake, elle observe son combat contre un tierce, combat qu'il gagne et lorsqu'il demande si un autre volontaire se sent près, elle aute dans l'arène pour relever le défi (qu'elle perdra).

Age:

Posté par Sabaku à 16:48 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

25 avril 2008

Je vous présente Alberto

alberto

il s'appelle Alberto et il est né le 12 octobre 2007

Posté par Sabaku à 19:03 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

Vive l'aquarelle huhu

Donc voilà, ma moman m'a filé une feuille spé pour faire de l'aquarelle et il fallait que je teste ma nouvelle boiboite de couleur!
Ne sachant pas trop quoi faire, je pensais faire un ptit chibi pas trop détaillé ni rien, donc hop une tite Elyod en speed et go go colo. Puis finalement j'ai retravaillé sur tout le chara design et j'aime beaucoup comme c'est maintenant.
Note: non elle a pas les yeux comme ça tout le temps. D'ailleurs un de chaque couleur c'est juste une excentricité de ma part. Elle peut les avoir de 3 couleurs différentes mais pas en même temps.

Elyod_aquarelle

Posté par Sabaku à 18:37 - - Commentaires [0] - Permalien [#]