Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A world in Progress
21 août 2007

Màj

Bon, hier j'ai fait une bonne grosse mis à jour, ça faisait presque un mois, désolée....
Le truc c'est que chez mon père j'me suis fait priver d'ordi (et oué, à 18 ans, la classe) parce que j'ai refusé de passer la tondeuse, je passe les détails de l'incident pour pas salir mon père, mais tout le monde me donne raison pratiquement =) Bref tout ça pour dire que j'ai pas pu mettre de dessin ou faire d'articles pendant la fin du mois de Juillet. Ensuite, à chatellerault ben déjà c'est la merde parce que les traveaux sont loins d'être terminé, du coup mon frère est avec moi dans la chambre.... Et je dois pas mal aider pour finir les chambres, enfin bon, pour dire la vérité c'est juste que mon scan était branché sur l'ordi de mes parents et j'avais la méga flemme de le mettre sur le mien.... Mais c'est chose faite! voilà, même si y'avait pas grand chose à mettre, c'est fait maintenant.
Il devrait y avoir d'autres dessins qui suivront bientôt ^^

Publicité
Commentaires
A world in Progress
Publicité
Archives
Publicité