Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A world in Progress
9 septembre 2007

Animatage estival =)

Voilà la liste des animés que j'ai visioné ces vacances, vous vous en foutez mais ça me sert de mémo (haha)

Noir
Depuis que j'avais vu quelques épisodes sur canal je voulais savoir la fin >o< (et le début accessoirement)
Mai hime
On félicite la warrior, j'les ai vu en VF... Mention coup de coeur pour Natsuki, héroine uber-stylée
Mai otome + les 3/4 OAV
Je pensais que c'était la suite de mai hime... et ben non :D à part les gémissements de Nina dans l'épisode fan service et la Shiho storry c'pas un animé fantastique... disons qu'il faut le voir au second degrés. Mais j'ai bien aimé quand même ^__^ (c'est largement en dessous de Mai hime ceci dit)
Burst Angel
Ca faisait longtemps que je voulais les voir, mais finalement, c'était pas aussi bien que ce que j'imaginais (j'avais beaucoup aimé les images des héroines, avec une grosse préférence pour Jo et Sei, même si cette dernière pourrait quand même se faire un peu dégonfler les seins), mais pas trop mal quand même ^^
J'ai trouvé quelques similitudes avec Black Lagoon: le mec sans histoires qui rentre dans une bande de mercenaire, à ceci près que Rok (BL) sert à quelques chose LUI. Mention spéciale à Meg-je-me-fais-capturer-à-chaque-épisode (JOOOOO SAUVE MOI!!)
Mushishi
Je sais plus pour quelle raison je l'ai regardé mais mon dieu, je regrette pas! Et ma mère qui dit que les animés c'est violent et petite culotte >o<' Génialissime. Et trop beau.
Strawberry panic
Pas mal, faut juste supporter aimer les héroines concon et les dessins assez particulier (pro anaaa bouuuuh) et pas être homophobe of course
Jigoku Shoujo
Alors là j'me rappelle plus trop pourquoi je les ai regardé.. ah si! un article sur un blog ^^ sympa. Mais j'trouve que les gens donnent bien vite leurs âmes...
Code Geass
Sur conseil de mon frère à la base, mais j'ai regardé quand un pote m'a conseillé de les voir, sans regret, vraiment énorme.
Suzumiya Haruhi no Yuuustu
(genre un seul u ça suffisait pas) trop puissant, à ceci près que les gars qui l'ont produit ont trouvé marrant de pas mettre les épisodes dans l'ordre chronologique, à part l'effet de surprise et parfois de frustration j'avoue que je ne vois pas bien l'intérêt O_o
Claymore
Vous avez dit sang qui gicle? *_*
NHK ni Youkoso
Je suis parano et autiste... bonjour. Un peu long et chiant parfois mais rien que pour l'héroine... :D (bon ok y'a pas que ça, parce qu'elle aussi dans le genre autiste elle est bien classée :p)
Shakugan no Shana
Regardé sur conseil de mon frère, vraiment sympa "URUSEI URUSEI URUSEI" culte :D
Et quelques Shipuuden et Negima (des deux saisons, pleurez la VF de la première saison d'ailleurs) par curiosité, et j'ai bien fait parce que purée l'op de naruto.... depuis Black lagoon j'avais pas vu opening si bien. (mais celui de black lagoon est mieux... de toute façon Black Lagoon ça dichire les ovaires de vos mères)

Voilà, j'vous laisse calculer le nombres d'heure que j'ai pu animater ces vacances (en un mois quoi), en tout cas, grâce à mes recherches de sites de sub et tout j'ai pu rencontrer un compatriote Toulousain de ma fac vraiment sympa (si tu passes par là: tu vois bien que je te déteste pas :D).
PS: y'a des gens qui attérissent sur mon blog en cherchant "seins" .... bite couille chate pour la peine (qui sait, j'aurai peut-être plus de visiteurs pervers grâce à ça haha)

Publicité
Commentaires
A world in Progress
Publicité
Archives
Publicité