Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A world in Progress
10 juillet 2007

Japan expo!

*____*
C'était trop trop bieeeeen T^T Raah, j'ai pu faire les trois jours, grâce à ma femme qui m'a hébergé/nourri itoo.
J'ai croisé quelques personnes du net, mais pas pu trop discuté (j'étais zoccupé à aider au stand de Nemesis ^^). En tout cas ce fut vraiment sympa, j'ai rencontré pas mal de gens et ça m'a fait bien plaisir.
Brefouille, je ferai peut-être un résumé plus épais, mais là je suis chez mon père et l'ordi m'explose les yeux (c'est fou...).
Donc je me contenterai de mettre quelques brouillons :p

Deux brouillon qui datent:

errens_avec_gant_en_action

errens_avec_gant

Un ptit dessin fait en speed chez ma femme:

bonet

Et pour finir, ce que j'ai dessiné dans le train de retour:

brouillon_train

Publicité
Commentaires
A world in Progress
Publicité
Archives
Publicité