Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A world in Progress
14 juin 2007

Journal d'une insomniaque en puissance

3h du mat et je crève la faim.

Au moment où j'écris, y’a mon riz crevette en train de chauffer, oui oui, moi j'mange du riz à cette heure là. De toute manière, y'a pas d'heure pour le riz, c'est simple, c'est quasiment la base de mon alimentation.
Bref, couché vers 23h, levée à …. Laissez moi réfléchir, soyons généreux, on va dire 1h50.
Si j’ai pas quelques problèmes avec mon sommeil ? sans déconner….
Ca fait deux putain de semaines que je suis en période d’insomnie, pas moyen de fermer l’œil avant 3h du mat et j’me réveille à 6h pétante, avec l’impossibilité de me rendormir.
Bon, là ça va un peu mieux… enfin, avant cette nuit je veux dire, hier j’ai réussi à gratter 2h supplémentaires.
Du coup, ben que faire ? facile …. Réviser, faut quand même que je m’y mette, après tout, je passe mes deux derniers partiels dans moins de 6h
Biochimie et Géophysique externe au programme. Que de réjouissances.
Pour l’instant, je pense devoir me repointer en septembre… Bon, j’ai quand même réussi certaines manière, mais je ne pense pas que cela suffira à m’épargner le rattrapage.
J’avoue que je n’ai pas réussi à me motiver pour les révisions. C’est ça, je pense, mon plus gros problème. Je suis incapable de me forcer à travailler, au bout d’une demi heure à peine, je balance mes feuilles et je passe à autre chose. Pourtant, j’ai des périodes intenses de motivation de travail. Manque de bol, cette année, ça correspond pas trop trop à mon programme de partiel haha.
Quoique là, c’est quand même pire que pour le bac, j’ai même pas réussi à m’y mettre, même avec le stress de la veille.
Bon, sur ces paroles sans grand intérêt, je vous laisse…. J’ai mon riz qui est cuit.

Après ? …. Révisions ? peut-être oui

On verra.

A l'heure ou les gens se couchent, moi je me lève.

Publicité
Commentaires
T
Moi mon probleme quand je fais des isomnies c'est que je pense a des trucs qui me stressent ou qui m'énervent donc le mieux c'est de se lever, allumer la lumière et faire qq chose, genre dessiner, lire une BD écouter la radio et dès que tes paupiiiières sont louuuurdes... tu t'endors!^^<br /> <br /> ps: Moi j'ai eu mes partiels a la fac a 10,12 pas loin les rattrapages... =D
A world in Progress
Publicité
Archives
Publicité