Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A world in Progress
8 juin 2007

Les partiels? oui oui ça avance

Attention plus fort que l'an dernier, 2h de taff par jour à 1 semaine avant mes partiels.

Bon ok, c'est pas vrai ^___^ je dois faire un peu moins ;p d'autant plus qu'hier j'ai passé ma journée dehors, en ville et chez Estelle (qui m'a fait une jolie atebas et deux tites tresses) à discuter entre filles :'D puis soirée internet (ben ouais quoi, une fois que la journée de révision est foutue, on va pas contrarier le destin).
Fin je dis ça, ce matin je suis partie bosser avec mon frangin (lui passe le bac de français haha) je dois comptabiliser à peu près 2h30 de taff. J'ai bien l'intention de continuer dans ma lancée cette aprem. :'D
Bon, sauf que ce soir je pourrai pas réviser (éwéééé je regarde la télé), enfin bon, faut aussi que je pense à dormir, parce que forcément, j'ai mes insomnies qui reviennent périodiquement ^^
La nouvelle tendance: se réveiller à 7h du mat pétante, crevée et impossible de se rendormir. Ca couplé au fait que j'ai énormément de mal à m'endormir (en partie parce que j'ai complètement bloqué mon TOC de merde). J'me réveille, j'suis crevée, j'ai même pas dormi 5h, comment voulez vous bosser :/

Je ne pense pas réussir mes partiels (sauf si, comme l'an dernier pour le bac, j'arrive à faire la "main de dieu" (cherchez pas))

Bref, la vie est belle et il fait beau ^^

dessin_sugar_rush

Il me tard d'avoir fini, vivement jeudi prochain......

Publicité
Commentaires
A world in Progress
Publicité
Archives
Publicité