Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A world in Progress
19 mai 2007

Croquis: Fan-art de Roxanne [Raghnarok]

roxanneJe viens d'aquérir le tome 5 de Raghnarok, l'histoire de petit dragon qui assure pas une cacahuète mais qui veut quand même bien faire. Au grand damn de sa mère, il est incapable de voler, ni cracher du feu, sa fée est tout aussi nulle que lui, pas foutue de jetter un sort sans créer des mutants horribles qui tentent de les bouffer elle et Raghnarok. En revanche, sa pote Roxanne, une tite barbare qui a décidé que la forêt serait son terrain de chasse, coupe et tranche tous les ennemis qui sont assez stupides pour passer à côté d'elle.
Franchement marrant, les 4 premiers tomes sont en petites histoires de une page, le tome 5 lui est toute une histoire, j'aime moins, mais ça reste sympa. Dans ce tome, le dragon fait un petit bond de 10 ans dans le futur... apocalyptique ^___^
Bref, voilà pour l'histoire et la pub, c'est aux éditions Glénat, et pour ceux que ça intéresse, le blog de l'auteur est dans mes liens [Boulet] (qui est ceci dit, un blog à pisser de rire).

J'ai bien aimé la Roxanne du futur -> fan-art, ça m'arrive rarement, mais j'en fait :'D
Bref, j'aimerais rajouter des persos sur le dessin, j'ai une vague idée de compo, mais j'voulais mettre le dessin/brouillon de Roxanne avant de continuer le massacre ^^

Publicité
Commentaires
A world in Progress
Publicité
Archives
Publicité